Webinaires

PME : Optimisez vos processus sans outil supplémentaire avec Microsoft 365

PME québécoises : maximisez Microsoft 365 avec Christine, experte en optimisation. Cartographiez vos processus, exploitez Teams, SharePoint et Power Automate pour gagner en efficacité et poser les bases d’une culture numérique durable, sans coût supplémentaire.

22 mai

11 h à 12 h

Gratuit


À propos de la conférencière

Christine Pelletier

CEO et consultante experte en transformation numérique

Experte en transformation numérique et optimisation de processus et technophile, Christine accompagne les entreprises dans la structuration et l’optimisation de leurs opérations dans le but d’atteindre leurs objectifs. Avec près de 20 ans d’expérience en analyse de systèmes et gestion de projets, Christine est reconnue pour sa capacité à offrir des solutions concrètes, immédiatement applicables, et adaptées aux réalités de chaque client.

Ce qui distingue Christine, c’est son approche collaborative et proactive. Elle ne se contente pas de proposer des solutions ; elle prend le temps de comprendre les besoins profonds de chaque entreprise, en intégrant les équipes et en créant des plans sur mesure qui assurent un retour sur investissement rapide et visible dès les premières étapes.

Animée par une passion pour l’innovation, Christine excelle dans la cartographie des processus, la centralisation des informations, et la mise en place de solutions intégrées qui anticipent la croissance des entreprises. Pour elle, chaque projet est l’occasion d’optimiser, de simplifier, et de donner aux entreprises les outils nécessaires pour se développer durablement. En travaillant avec Christine, les entreprises bénéficient d’un accompagnement stratégique et personnalisé, conçu pour transformer les défis en leviers de succès à long terme.

Christine possède aussi une Maitrise en Gestion des ressources humaines, option développement organisationnel. Elle a débuté depuis septembre 2024 un Microprogramme en Gestion et intégration de l’intelligence artificielle à l’Université de Montréal.

Christine Pelletier