Respect de la confidentialité

Chez ESM, nous sommes conscients que vous nous confiez des informations confidentielles concernant votre entreprise et vos droits de propriété intellectuelle. Soyez assurés que tous les membres de notre équipe s’engagent à respecter la plus grande confidentialité relativement à vos projets.

L’Espace d’accélération et de croissance de la Mauricie

Initié par le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec, l’EACM vise à dynamiser et à propulser les entreprises en favorisant l’innovation et les meilleures pratiques d’affaires par des mesures concrètes et innovantes.

C’est aussi un lieu de convergence pour faciliter la concertation, la collaboration et la communication entre les acteurs socioéconomiques de la région.

Trois (3) grands objectifs ont étés définis par le MEI

Orienter les entreprises vers des services spécialisés d’accompagnement et d’accélération d’affaires, ou leur offrir de tels services pour soutenir l’amorce ou le déploiement de la croissance dans leur entreprise.

Mutualiser les services spécialisés et stimuler la collaboration de l’écosystème régional en favorisant la concertation et la collaboration intersectorielle des acteurs existants.

Mettre les entreprises en lien avec un écosystème mixte alliant la recherche, l’innovation et l’accélération d’affaires.

Une offre clé en main à un coût fort avantageux

L’EACM c’est une offre clé en main comprenant des services de formation, d’audit ou diagnostic, d’élaboration d’un plan d’action et d’accompagnement rapproché à la mise en œuvre, relativement à cinq thèmes :

Les entreprises intéressées peuvent s’inscrire en tout temps pour un ou plusieurs thèmes. Grâce à l’appui financier du gouvernement du Québec, elles pourront bénéficier d’un tarif fort avantageux.

Pour plus de détails, veuillez consulter les pages relatives à chaque thème ou communiquer avec un de nos conseillers.

Contacter notre équipe

Économie du savoir Mauricie est fier d’avoir été mandaté par le MEI pour propulser l’Espace d’accélération et de croissance de la Mauricie.

Avec la participation financière de :

Abonnez-vous à l’infolettre